Accueil

Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd.

Certifications
De bonne qualité appareil de reconditionnement en ventes
De bonne qualité appareil de reconditionnement en ventes
Examens de client
Nous cooporated les uns avec les autres pendant longtemps. C'est un bon associé.

—— Mme Irina Kantsur

La manière que vous voulez est la manière meilleure.

—— Azizkhon Sabirov

Je suis en ligne une discussion en ligne

Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd.

1 2 3 4
Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd. Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd. Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd. Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd.
Bureau Bureau Salle de réunion Salle de réunion

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : Océan Renda
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 8000000-100000000
Année d'établissement : 2006
Export pc : 70% - 80%

L'équipement Cie., Ltd de pétrole de l'OCÉAN RENDA de Pékin (ci-après désigné sous le nom de « HYRD ") est une filiale à part entière « de la Sina-Amérique Renda Group Company » en Chine. Établi en 2006, HYRD a le capital social 12,5 millions de revenu d'exploitation annuel de RMB et de moyenne 50 millions de RMB, commandants en exportant et en important des machines et des équipements de forage de gaz de pétrole et, avec la logistique et les services techniques comme transporteur. Et c'est une société professionnelle fortement concurrentielle avec le développement rapide dans l'industrie énergétique.

HYRD adhère à l'excellente tradition culturelle de nation chinoise et au fond profond d'intégrité, dépend de l'avantage d'emplacement (Pékin) dans l'information, la technologie, les talents et beaucoup d'autres aspects, vise la tendance internationale de développement d'huile par la force technique forte, la capacité de haute qualité de service et le système strict de garantie de qualité, insiste sur le principe d'entreprise de la « qualité d'abord, du paramountcy de service », et gagne les clients et le marché avec l'excellente qualité du produit et le concept supérieur de service.

 

HYRD a une équipe professionnelle mise au courant de l'opération de projet internationale, avec la technologie consommée et l'expérience riche de gestion, qui fait HYRD de tout coeur assurer le service professionnel de haute qualité et pour les clients. Actuellement, HYRD se compose du département international d'affaires, du département d'affaires domestiques, du service du personnel administratif, du département financier, du service technique et du département matériel de soutien. HYRD a une filiale à part entière dans le gisement de pétrole dans la ville de Renqiu de Chine du Nord dans la province de Hebei, et en même temps, a les bureaux représentatifs à Dubaï, en Iran, Colombie, en Amérique et en Russie tout autour du monde.

 

De commencer jusqu'ici, HYRD a été en conformité avec l'esprit d'entreprise du « lancement et innovateur, continuez à s'améliorer », et des passages la certification de système de gestion de la qualité d'OIN 9001-2008 avec l'attitude rigoureuse et le système parfait. HYRD a été autorisé Internet « entreprise chinoise d'échantillon de système d'homologation d'entreprise de crédit » et Alibaba « fournisseur honnête » de Chine ; et en même temps, nous sommes le fournisseur éligible pour CNPC et SINOPEC. Par la longue coopération, HYRD a établi l'association régulière avec les machines Cie. de pétrole de BOMCO, de SJ, le SINOPEC, le CNPC Bohai Petroleum Machinery Co., Ltd, le CPTDC, et le « Nabors », le « Weatherford », le « Baker Hughes » et quelques autres entreprises célèbres internationales, et a déjà gagné de bonnes prestations économiques et sociales.

 

Face aux occasions et conteste que le développement du marché d'équipement de machines d'huile ici et ailleurs apporte, HYRD se tient à la même étape de champ avec la large vision et l'attitude ouverte, cherche la coopération et le développement avec la plupart de caractère sincère, et essaye d'obtenir la réputation et l'excellence avec des normes esthétiques. Nous sommes dans l'attente pour nous développer point par point avec votre participation et appui à l'avenir lumineux.

 

Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd.

 

 

Coordonnées
Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd.

Personne à contacter: Miss. Amy

Téléphone: 86-010-84828178

Télécopieur: 86-010-84828198

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd.

Certifications
Good quality Workover Rig for sales
Good quality Workover Rig for sales
Customer Reviews
We have cooporated with each other for a long time. It is a good partner.

—— Mrs. Irina Kantsur

The way you want is the way best.

—— Azizkhon Sabirov

I'm Online Chat Now

Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd.

1 2 3 4
Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd. Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd. Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd. Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd.
office office meeting room meeting room

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Main Market : South America
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : Ocean Renda
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 8000000-100000000
Year Established : 2006
Export p.c : 70% - 80%

Beijing OCEAN RENDA Petroleum Equipment Co., Ltd(hereinafter referred to as “HYRD”) is an wholly-owned subsidiary of “Sina-America Renda Group Company” in China. Established in 2006, HYRD has the registered capital 12.5 million RMB and average annual operating income 50 million RMB,majors in exporting and importing oil and gas drilling machinery and equipments, with the logistics and technical services as the carrier. And it is a highly competitive professional company with the rapid development in the energy industry.

HYRD adheres to excellent Chinese nation cultural tradition and deep integrity background, depends on the location (Beijing ) advantage in information, technology, talents and many other aspects, aims at the international oil development tendency by the strong technical force, high quality service ability and strict quality warranty system, insists on the enterprise tenet of “Quality first, service paramountcy”, and wins the customers and market with the excellent product quality and superior service concept.

 

HYRD has a professional team acquainted with international project operation, with consummate technology and rich management experience, which makes HYRD wholeheartedly supply high quality and professional service for the customers. At present, HYRD consists of International Business Department, Domestic Business Department, Administrative Personnel Department, Financial Department, Technical Department and Material Support Department. HYRD has a wholly-owned subsidiary in oil field in north China Renqiu city in Hebei province, and at the same time, has representative offices in Dubai, Iran, Columbia, America and Russia all around the world.

 

From the beginning until now, HYRD has been in line with the enterprise spirit of “pioneering and innovative, keep improving ”, and passes the ISO 9001-2008 Quality Management System Certification with rigorous attitude and perfect system. HYRD has been entitled Chine Internet “Chinese Credit Enterprise Certification System Sample Enterprise” and Alibaba “Honest Supplier”; and at the same time, we are the eligible supplier for CNPC and SINOPEC. Through the long cooperation, HYRD has established steady partnership with BOMCO, SJ Petroleum Machinery Co., SINOPEC, CNPC Bohai Petroleum Machinery Co., Ltd, CPTDC, and “Nabors”,“Weatherford”,“Baker Hughes”and some other international famous enterprises, and has already gained good economic and social benefits.

 

In the face of opportunities and challenges which the oil machinery equipment market development at home and abroad brings, HYRD stands at the same field stage with broad vision and open attitude, seeks cooperation and development with most sincere character, and strives for reputation and excellence with aesthetic standards. We are looking forward to develop step by step with your participation and support in the bright future.

 

 

 

Contact Details
Beijing Ocean Renda Petroleum Equipment Co., Ltd.

Contact Person: Miss. Amy

Tel: 86-010-84828178

Fax: 86-010-84828198

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)